Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tite Yoshiimo au pays du Soleil levant !
1 mars 2007

saluuuut

Coucou les amis ^^

J'vous passe un tit bonjour de Tokyo, aujourd'hui j'ai 19 ans !!!!!!!!! (merci les filles pour les coms ^^)

En kdoje voulais vous mettre une photo de moi (faut le faire lol) et de Satomi, une des 2 vendeuses de la boutique Algonquins a Harajuku, elle est trooooop sympa ^^ elle ma shouhaiter mon anniv hier et aujourdh'hui j'ai eu le droit a des bonbons jap (mochi je crois lol) trop bon lol

Et je suis devenue accro a cette marque, vraiment trop beau !!!

Sinan pour les nouvelles rapide : j'ai beaucoup depenser lol ^^ je prendrait tout en photo lol, j'ai tres mal a mes jambes (c'est insuportable), je crois que j'arrive a resentir quand y'a des petits tremblements de terre lol j'me sens suuuuuper bizarre lol

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ahhhhhh la chanceeeee !!!!<br /> Niveau langage tu te débrouille pas trop mal ?!<br /> Tu rentre quand ?<br /> Gors bizoooo éclate toi bien ><
J
Joyeux anniversaire!! ^^ <br /> et si t'a mal aux jambes fait toi porter par un beau japonais dans la ville! XDD <br /> kissuuuu
L
yeah !!<br /> <br /> vive la dépense XD, je plains tes ptites jambes XD enfin tu as cherché pour rien une boutique aussi XD<br /> <br /> encore joyeux anniversaire ma ptite Yoshi ^__^ amuse toi bien jusqu'a ton départ, profite bien<br /> <br /> kisu
La tite Yoshiimo au pays du Soleil levant !
Publicité
La tite Yoshiimo au pays du Soleil levant !
Publicité