Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tite Yoshiimo au pays du Soleil levant !
17 avril 2007

Un 24 février (et le lendemain lol)...

boeing_jal

18h05, décollage pour l'un de mes meilleurs voyages (et surement pas le dernier ! lol)

35 tits français arrive à Tokyo le lendemain à 14h. Moi j'étais malade (-""-;) Et c'est pas les 1h de bus juste après qui ma arrangé. Du coup j'ai dormi lol. Ca allait bien après ^^ (encore heureux lol)

Arrivé au Sakura Hotel, on retrouve découvre nos (petites) chambres lol
Pas trop de temps de trainer on dois se retrouver en bas tout le monde pour que Yuki nous explique le métro. On va donc à la Tsukuba express, elle nous explique donc comment marche les machines. Après Tristan me demande si je veux aller manger avec eux, j'y vais et l'on va à Akihabara. Enfin on va plutôt au Yodobashi (un graaaand magasin lol)

Yodobashi_Akiba

Dès qu'on est rentré la dedans, paff les portables (*_*) j'peux vous dire que je les ai bien mater/toucher lool et après on reviens sur Terre ça marchera pas en France (><;)
On a vu la PS3 (pas chere lol) pleins de tamagotchi o(^▽^)o (et j'en ai même pas acheté ! lol
C'était vraiment très grand (@_@)

Après on cherchait pour manger un truc, on a fini par rentrer dans un tit resto... on s'est régalé et pour pas cher !!! (merci Tristan de nous avoir payé le resto (^_^)) et le pire c'est que ce resto c'est ouvert 24h sur 24 et y'en a partout !! J'y suis allée 4 fois dans cette chaine de resto, bon j'avoue que la 4e fois je commençais à être pas bien lol

Après on est retourné à Asakusa (le quartier de l'hôtel) boire un coup (j'ai eu le droit à du thé comme j'avais rien commandé lol)
Et je suis retourné à l'hôtel essayer d'apeler mes parents (que j'avais légerement zapé lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça doit etre trop bien...<br /> <br /> moi j'ai plus envie d'y aller...je voulais voir AN CAFE mais...sans Bou ce n'est plus la peine...
La tite Yoshiimo au pays du Soleil levant !
Publicité
La tite Yoshiimo au pays du Soleil levant !
Publicité