Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tite Yoshiimo au pays du Soleil levant !
19 février 2007

はじめまして !

Kikooo c'est la Yoshi avec un nouveau blog lol

Bon déjà j'espère que celui-ci sera simple et pas prise de tête (j'ai voulu en refaire un sur sky mais c'est toujours en maintenance...)


Ce blog sera pour parler de mon voyage à Tokyo, du 24 février au 5 mars. Je pars avec autrementlejapon et on est 37 !! (sur 40 qui aurait pu s'inscrire ^^)
Je pars toute seule snif mais bon je l'ai choisi ^^
En plus le 1er mars j'aurai 19 ans (déjà lol) donc je le passerai là bas ça va être super, même si je ne serai pas avec mon homme T_T


Je mettrai toutes mes photos... mais à une seule condition que vous me laissez beaucoup de coms ah bah voui hein c'est donnant donnant lol.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des posts pendant que je serai là bas, on vera bien ^^ ça sera la surprise lol

Sur ce, bonne soirée (ou bonne nuit ^^ lol)

Bye bye v(^_^)

177_19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Yeaah Yoshi, t'en as de la chance dis donc =D!<br /> Profite à fond, même si j'suis sure que y'a pas besoin de te le dire, loool.<br /> <br /> Fait un bon voyage! Reviens nous pleine de souvenirs merveilleux =D.<br /> <br /> *Hop dans la liste de favoris pour plus tard*
Y
t'as trop de la chance de partir au japon !j'tenvie a mort ! T_T<br /> <br /> en tout cas bon voyage et fait plein de photo pour donner encore + envie d'y aller a ceux qui peuvent pas y aller !xD
O
Yearrrrrrrr c'est tout prooooche !!!! <br /> Tu va trop t'éclater =D<br /> Ralalalala je t'envie de bonheur puréeeee =DDDD<br /> Franchement profite à fond et [ramen]ne-nous plein de photos xD !!!!<br /> <br /> Bizoooo (k)
L
BON VOYAGE MA YOSH YOSH !!<br /> <br /> ne t'inquiète pas pour ton homme, on va s'en occuper Kiki et moi XD<br /> <br /> oublie pas nos cadeaux ^__^ (je veux un Kanon miniature XD)<br /> <br /> ok pour les photos tu auras le droiot a pleins de coms ^__^<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bon voyage ^^
G
Salut Yoshi ^^<br /> Je te souhaite un bon voyage d'avance ^^<br /> Et qui sait... on se croisera peut-etre XD<br /> Et bon MaveRick aussi (veinarde >.<) <br /> Tcho ++
La tite Yoshiimo au pays du Soleil levant !
Publicité
La tite Yoshiimo au pays du Soleil levant !
Publicité